WOODWORK FOR INVENTOR

Woodwork pour Inventor est un logiciel de conception de meubles entièrement intégré à Autodesk Inventor. L’association de ces deux logiciels représente l’outil de conception 3D idéal pour les menuisiers et ébénistes. Que vous fabriquiez des meubles de cuisine, des armoires ou d’autres agencements, Woodwork pour Inventor vous aidera en automatisant les tâches répétitives (en particulier la documentation de production), éliminant ainsi les erreurs potentielles. En utilisant notre logiciel, les concepteurs travaillent plus efficacement et plus précisément, ce qui leur permet de dégager plus de temps pour la créativité. Le logiciel Woodwork pour Inventor est disponible en Français, Anglais, Allemand, Russe, Polonais,Italien et Espagnol.

 

Références clients

  • GREAT LAKES STAINLESS

    GREAT LAKES STAINLESS

    USA

    Woodwork for Inventor a été une excellente addition à notre bibliothèque de logiciels. Nous sommes un magasin qui fabriquons des plaques métalliques sur mesure avec un magasin de bois entièrement sur mesure. Nous travaillons principalement avec l’industrie F&B mais aussi avec des compagnies aériennes, des maisons de retraite, des ateliers et des équipementiers. Autodesk Inventor est un excellent outil pour le côté tôlerie de notre business et pour communiquer nos intentions en matière de design. Cela dit, pour ce qui est du côté “bois” de notre business, Autodesk Inventor ne possède pas suffisamment de fonctionnalités pour designer une pièce de bois efficacement. Woodwork for Inventor nous aide donc énormément.

    BRAD VANWINGERDEN

    Ingénieur CAD

  • ARTCO INTERNATIONAL

    ARTCO INTERNATIONAL

    Canada

    Le logiciel Woodwork for Inventor est un outil qui a manqué à l’industrie du bois jusqu’à présent. Grâce aux fonctions comme la création automatique des plans, le perçage automatique de trous, le module de FAO pour la programmation automatique (pour ne citer que celles-ci), notre production a augmenté de 40%. Nous sommes très heureux de cet outil et le recommandons vivement aux autres acteurs de l’industrie du bois.

    DALE ERB

    Directeur en Ingénierie

  • BALMA

    BALMA

    Pologne

    Nous trouvons le logiciel Woodwork for Inventor très intuitif. Il nous rend service dans nos activités quotidiennes de construction et de technologie. Après le maintien des matériaux et de la bibliothèque des mesures, ainsi que l’ajout de nos propres éléments, nous sommes en mesure de générer automatiquement des rapports de production et de nomenclature.

    DARIUSZ KUDŁASZYK

    Chef du département construction et technologie

  • MEUBELMAKERIJ HET WOUD

    MEUBELMAKERIJ HET WOUD

    Hollande

    Travailler avec le logiciel Woodwork for Inventor signifie une réduction du temps de préparation de l’information. Plus particulièrement grâce au module FAO qui me permet de contrôler directement nos routeurs CNC. En plus, L’équipe de Woodwork for Inventor s’est avérée être un partenaire d’affaires très fiable. Elle ne me laisse jamais tomber quand j’ai des questions ou besoin d’une assistance personnelle !

    LAURENS GELDTMEIJER

    Ingénieur manufacture

  • MATTEC S.R.L.

    MATTEC S.R.L.

    Italie

    Woodwork for Inventor est un logiciel très pratique grâce à sa facilité d’utilisation mais aussi à sa rapidité dans la transmission de données au département de production. Chaque designer d’intérieur devrait posséder cet outil.

    MENTI FABIO

    Ingénieur

  • MOBILA SA SLOBOZIA

    MOBILA SA SLOBOZIA

    Roumanie

    Grâce à Woodwork for Inventor, notre processus de design a été complètement amélioré. Nous pouvons désormais designer une multitude de modèle de meuble différents avec la même structure (tout en changeant les matériaux et configurations) très rapidement. Un excellent instrument avec une interface intuitive et une nomenclature extrêmement précise.

    DANIEL MALAMA

    CEO

  • BROWN & CARROLL LONDON

    BROWN & CARROLL LONDON

    Royaume-Uni

    Notre compagnie utilize Woodwork for Inventor depuis quelques années maintenant et nous utilisons également d’autres outils Autodesk Inventor pour leur rapidité. Un des grands avantages que nous trouvons à ce logiciel est la vitesse de production de plaques de découpe électronique et de dessins avec grain de directions pour notre équipe de production.

    MIKE CORDERY

    Design Coordinator

  • KLAVIS OÜ

    KLAVIS OÜ

    Estonie

    Le logiciel Woodwork for Inventor (avec FAO) nous a permis d’accélérer notre processus de design et de préparation de l’information nécessaires au démarrage de la production d’au moins 80% comparé au logiciel que nous utilisions auparavant.

    MIKK TALIARU

    Production manager

  • MORIS DESIGN

    MORIS DESIGN

    République Tchèque

    Notre productivité a plus que doublé dès le premier projet que nous avons mené avec Woodwork for Inventor par rapport à notre précèdent logiciel. C’est vraiment un excellent outil !!!

    MARTIN DEPTA

    Constructeur

  • TRDEKOR

    TRDEKOR

    Turquie

    Depuis que nous employons Woodwork for Inventor, notre travail est définitivement plus simple et plus efficace et ce, grâce à la une meilleure automation, intégration, et vitesse d’exécution de processus complexes. Nous recommandons vivement à toutes les entreprises dans le secteur du mobilier d’investir dans un logiciel Woodwork for Inventor.

    TAYFUR ÇİMENDİR

    Ingénieur

  • ERGOLAIN BALDAI

    ERGOLAIN BALDAI

    Lithuanie

    Grâce à Woodwork for Inventor, nos processus de préparation d’information et leur transmission pour démarrer la production s’est raccourci de 12-14 jours à 4-5 jours seulement. De plus, nous pouvons maintenant utiliser une nomenclature très précise non seulement au stade de la production mais aussi pour l’approvisionnement et la comptabilité. Cela résulte donc en un délai de livraison également bien plus court.

    AUDRIUS GABRĖNAS

    CEO

  • НК – ОБОРУДОВАНИЕ ДЛЯ МАГАЗИНОВ

    НК – ОБОРУДОВАНИЕ ДЛЯ МАГАЗИНОВ

    Russie

    Le meilleur avantage que le logiciel Woodwork for Inventor nous confère – une fois totalement intégré à Autodesk Inventor – est qu’il nous donne une capacité complète pour du modeling 3D complexe. Dans le même temps, Woodwork for Inventor ajoute de la valeur au logiciel Autodesk Inventor pour tous les travailleurs du bois.

    ALEKSANDR YAKUBOVSKIY

    CCO

  • RABOUD GROUP

    RABOUD GROUP

    Suisse

    L’acquisition du logiciel Woodwork for Inventor – associé à Autodesk Inventor – a grandement facilité notre travail de tous les jours; nous avons ainsi gagné en efficacité et en précision, tout en économisant un temps précieux. Nous mettons désormais ce temps libéré au profit de l’innovation et de la créativité.

    VALTER LISBOA

    Responsable informatique & administration

  • ENTERO – NOVA PAZOVA

    ENTERO – NOVA PAZOVA

    Serbie

    Les produits Autodesk Inventor Professional et Woodwork for Inventor répondent parfaitement aux challenges des processus de design et de documentation technique. Ensemble, ils permettent une grande flexibilité et précision et jouent un rôle crucial pour remplir les besoins et demandes de nos clients. De plus, chacun des deux logiciels peut être customisé à certains niveaux pour rentrer dans les processus de travail de l’entreprise. Notre migration vers Inventor Professional et Woodwork for Inventor nous donne un avantage stratégique pour notre futur développement.

    IVONA IVANOVIC

    Responsable département technique

Le programme Woodwork for Inventor

est particulièrement recommandé si:

filter_b_and_w

Vous désirez fabriquer des meubles complexes à partir de matériaux divers.

av_timer

Le temps consacré à la conception représente la plus grande partie du temps total de mise-en-œuvre.

gesture

La plupart des commandes sont nouvelles et nécessitent donc une conception à partir de zéro.

Nos clientsz:
  • "Balma Think Pro"
  • "Beaubois"
  • "Brown
  • "campbell painting"
  • "CAPITAL"
  • "contract furniture"
  • "CRYSTAL a fine name in cabinetry"
  • "DYB"
  • "East Bay Fixture Company"
  • "Eastern Millwork, Inc"
  • "ERGO LAIN"
  • "Euro desing systems"
  • "Fixture Concepts"
  • "Fluid"
  • "Gator Millworks, inc"
  • "Heartwood"
  • "Heartwood custom woodworks"
  • "Het Woud"
  • "Higf Country Millwork"
  • "hunt country furniture"
  • "idx"
  • "in basix retail professionais"
  • "IR"
  • "ITAB GROUP"
  • "JOSEPH JEUP"
  • "JPD total retail solutions"
  • "KAUNO KOLEGIJA TECHNOLOGIJŲ UNOVERSITETAS"
  • "KRG"
  • "L"
  • "Madjek"
  • "mep"
  • "MissionBell"
  • "MODERN WOODCRAFTS"
  • "MODUFORM LIBRARTBUREAU"
  • "Morinwood inc."
  • "NEX SYSTEM"
  • "Northway Industries, Inc."
  • "Palmer"
  • "PORIGIDA"
  • "Prime"
  • "PROBEL"
  • "REDEC"
  • "Rochester Colonial"
  • "SANGIACOMO"
  • "SAUDER"
  • "SCODELLARO"
  • "SIGULDOS BALDAI"
  • "SYMPATECO"
  • "SLAVITA"
  • "Solid Comfort"
  • "TOP NOTCH"
  • "UAB « TAUTOMA »"
  • "usalco"
  • "VIRŪNA"
  • "VSF"
  • "W"
  • "Wavell-Huber Architectural Woodwork"
  • "WILLOW CREEK WOODWORKS, INC"
  • "WOOD STREAM"
  • "Great Lakes Stainless, Inc"
  • "Accel"
Contactez-nous

Woodwork for Inventor

Woodwork for Inventor is furniture design software that is fully integrated into Autodesk Inventor. These two software packages combined make a great 3D woodworking design tool for furniture designers. It doesn’t matter if you are making kitchen furniture, cupboards or any other cabinetry, Woodwork for Inventor will help you by automating processes (routine tasks to start the preparation of manufacturing processes), thereby removing potential errors. Using our woodworking software, designers have more time for creativity, enabling them to work more efficiently and accurately. Woodwork for Inventor software is available in English, French, German, Russian, Polish, Italian and Spanish languages.

Customer testimonials

  • GREAT LAKES STAINLESS

    GREAT LAKES STAINLESS

    USA

    Woodwork for Inventor has been a nice addition to our software library. We are a custom sheet metal fabrication shop with a full custom wood shop. We produce primarily for the for Food Service industry with a good mix of other types of work including Airline, Job Shop, Residential, and OEM. Autodesk Inventor is a great tool for the sheet metal side of our business as well as communicating our design intent. However, when it comes to the wood side, Autodesk Inventor doesn’t have the tools built in to design efficiently. Woodwork for Inventor helps dramatically with is. The Assembly Copier functionality alone is a valuable tool which works for any assembly not just wood. If you are a custom wood shop and are looking to utilize 3D modeling this I would highly recommend Woodwork for Inventor.

    BRAD VANWINGERDEN

    Designer – CAD Engineer

  • ARTCO INTERNATIONAL

    ARTCO INTERNATIONAL

    Canada

    Woodwork for Inventor software gave us the tool that the woodworking industry has been missing in 3D software. Auto plan making, Auto hole drilling (sculpt), Auto programming with Cam module – just few names of the few tools, as increased our production by up to 40%. We are happy with the software and would recommend it to others in the woodworking industry.

    DALE ERB

    Director of Engineering

  • BALMA

    BALMA

    Poland

    We found Woodwork for Inventor software very intuitive and helpful according to the everyday construction and technology activities. After maintaining materials and fittings library and adding our own elements we are able to generate BOM and production reports automatically.

    DARIUSZ KUDŁASZYK

    Head of Construction and Technology department

  • MEUBELMAKERIJ HET WOUD

    MEUBELMAKERIJ HET WOUD

    Netherlands

    Working with Woodwork for Inventor software means a significant reduction in information preparation time. Especially since the CAM module allows me to control our CNC router directly. Moreover, Woodwork for Inventor team has proven to be a very reliable business partner. They never let me down when I have questions or need for a personal assistance!

    LAURENS GELDTMEIJER

    Manufacturing Engineer

  • MATTEC S.R.L.

    MATTEC S.R.L.

    Italy

    Woodworks for Inventor software is a very handy tool because of its ease of use together with its data delivery to the production department at the shortest possible time. Every interior designer must have this tool.

    MENTI FABIO

    Designer

  • MOBILA SA SLOBOZIA

    MOBILA SA SLOBOZIA

    Romania

    Woodwork for Inventor software helped us to improve the entire design process. Now we can design a lot of different furniture models with the same structure (with different materials and configurations) in the quickest way. An excellent instrument with a very friendly interface and extremely precise BOM.

    DANIEL MALAMA

    Owner of the Company

  • BROWN & CARROLL LONDON

    BROWN & CARROLL LONDON

    United Kingdom

    Our company has been using Woodwork for Inventor for several years and now use certain software tools as standard Autodesk Inventor tools because of how quick we find them. Some of the main advantages we find with the software is the speed in producing electronic cutting sheets and drawings with grain directions for our production team.

    MIKE CORDERY

    Design Coordinator

  • KLAVIS OÜ

    KLAVIS OÜ

    Estonia

    Woodwork for Inventor (with CAM) software has helped us to speed up the design process and the preparation of information necessary to start production process at least by 80% in comparison to the previous software we used before.

    MIKK TALIARU

    Production Manager

  • MORIS DESIGN

    MORIS DESIGN

    Czech Republic

    With the first our project by using Woodwork for Inventor software we have increased our productivity at least twice. It’s really a great software!!!

    MARTIN DEPTA

    Constructor

  • TRDEKOR

    TRDEKOR

    Turkey

    Since we started to use Woodwork for Inventor software, our life became definitely easier and more efficient because all the complex processes of our work now are faster, more automated and integrated. We highly recommend the companies in the furniture sector to use Woodwork for Inventor software.

    TAYFUR ÇIMENDIR

    Design Engineer

  • ERGOLAIN BALDAI

    ERGOLAIN BALDAI

    Lithuania

    With Woodwork for Inventor software we have shortened information preparation process, necessary to start production, from 12-14 days up to 4-5 days. Moreover, now we are using a very precise BOM not only in the production stage, but also in the supply and bookkeeping stages. As result, the entire lead time has been shortened dramatically.

    AUDRIUS GABRĖNAS

    CEO

  • НК – ОБОРУДОВАНИЕ ДЛЯ МАГАЗИНОВ

    НК – ОБОРУДОВАНИЕ ДЛЯ МАГАЗИНОВ

    Russia

    The best advantage of Woodwork for Inventor program – a total integration with Autodesk Inventor software, which gives us a full capability for complex 3D modeling. Meanwhile Woodwork for Inventor allows us to get huge benefits of Autodesk Inventor software for woodworkers.

    ALEKSANDR YAKUBOVSKIY

    Chief Commercial Officer

  • RABOUD GROUP

    RABOUD GROUP

    Switzerland

    Woodwork for Inventor really helps facilitate our daily work – since we have been working with the software, we have become more efficient and work with far greater precision. We have also seen time savings across the entire process. The time saved allows us to work on our innovation and creativity.

    VALTER LISBOA

    IT & administrative manager

  • ENTERO – NOVA PAZOVA

    ENTERO – NOVA PAZOVA

    Serbia

    We see the answer is Autodesk Inventor Professional and Woodwork for Inventor software on the challenges during the design and technical documentation making process.Together they enable flexibility and accuracy and play a crucial role for a successful completion on a project meeting the clients’ demands and needs. Furthermore, both software packages can be customized to an effective level to fit into the company’s work processes. The move to Inventor Professional and Woodwork for Inventor gives us a strategic step in our future development.

    IVONA IVANOVIC

    Chief Technical Department

We suggest

Woodwork for Inventor program if:

filter_b_and_w

You produce complex furniture from different materials.

av_timer

The design time take up the most of the total order lead time.

gesture

The majority of orders are original thus they need to be designed from scratch.

Our customers:
  • "Balma Think Pro"
  • "Beaubois"
  • "Brown
  • "campbell painting"
  • "CAPITAL"
  • "contract furniture"
  • "CRYSTAL a fine name in cabinetry"
  • "DYB"
  • "East Bay Fixture Company"
  • "Eastern Millwork, Inc"
  • "ERGO LAIN"
  • "Euro desing systems"
  • "Fixture Concepts"
  • "Fluid"
  • "Gator Millworks, inc"
  • "Heartwood"
  • "Heartwood custom woodworks"
  • "Het Woud"
  • "Higf Country Millwork"
  • "hunt country furniture"
  • "idx"
  • "in basix retail professionais"
  • "IR"
  • "ITAB GROUP"
  • "JOSEPH JEUP"
  • "JPD total retail solutions"
  • "KAUNO KOLEGIJA TECHNOLOGIJŲ UNOVERSITETAS"
  • "KRG"
  • "L"
  • "Madjek"
  • "mep"
  • "MissionBell"
  • "MODERN WOODCRAFTS"
  • "MODUFORM LIBRARTBUREAU"
  • "Morinwood inc."
  • "NEX SYSTEM"
  • "Northway Industries, Inc."
  • "Palmer"
  • "PORIGIDA"
  • "Prime"
  • "PROBEL"
  • "REDEC"
  • "Rochester Colonial"
  • "SANGIACOMO"
  • "SAUDER"
  • "SCODELLARO"
  • "SIGULDOS BALDAI"
  • "SYMPATECO"
  • "SLAVITA"
  • "Solid Comfort"
  • "TOP NOTCH"
  • "UAB
  • "usalco"
  • "VIRŪNA"
  • "VSF"
  • "W"
  • "Wavell-Huber Architectural Woodwork"
  • "WILLOW CREEK WOODWORKS, INC"
  • "WOOD STREAM"
  • "Great Lakes Stainless, Inc"
  • "Accel"
Contact us